Blog

RSS
Soldes au Printemps - mardi 13 février 2018

 Soldes Au Printemps

Cher client,


Nous vous remercions sincèrement de votre soutien et encouragement de notre site.

Nous organisons un bon plan “Soldes au Printemps” pour vous acommpagner la fête du printemps . Avec coupon “FP55” pour obtenir une remise de 5% sur tout le site jusqu’au 28/02/2018.

Pendant cet activation,vous pouvez normalement commander sur le site. La livraison pour les commandes sur le dépôt français ne s'arrête pas pendant la fête du printemps. Mais la livraison sur le dépôt chinois commencera seulement après 21/02/2018. 

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

Hobbygaga
Commentaires (0)
Contraste de couleur entre DJI Mavic Air et DJI Spark - dimanche 11 février 2018

La performance de DJI Mavic Air est encore discutable. Les paramètres de la caméra sont mêmes. Nous faisons une comparaison de couleur entre DJI Mavic Air et DJI Spark.

 

  • Les paramètres de la caméra sont même. Mais la qualité de DJI Spark est évidement réelle. La réductibilité des couleurs de DJI Spark est meilleure.

 

  • C’est une comparaison des détails d’agrandissement.

 

  • Avec paramètre par défaut,la balance des blancs automatique rend l’image un peu noir.

 

  • Cette image n’a pas grande différence par rapport à l’image dernière. Mais, on a déjà réglé l’indice de lumination +3,-3.0. L’image de Mavic Air est plus mieuse. Mais sa réductibilité des couleurs n’est pas aussi bonne que celle de DJI Spark.

 

Commentaires (0)
DJI Osmo mobile 2 - samedi 10 février 2018

 

 Vidéo d'Unboxing DJI Osmo mobile 2

 

En tant que partie de plus en plus importante de la photographie de téléphone portable,le stabilisateur de smartphone devient un outil indispensable pour de nombreux utilisateurs. Le DJI Osmo mobile 2 devient encore un nouveau choix pour nous. Par rapport au DJI Osmo mobile, DJI Osmo mobile 2 est plus léger, de 501g à 485g (avec la batterie). La performance est améliorée.

 

 

 

Il mérite de noter que l’autonomie est prolongée jusqu’au 15 heures. Le stabilisateur peut être alimenté par le port USB via Powerbank. Avec trou de vis d’extension 1/4-20 UNC pour l’installation externe une diversité des appareils photographiques.

 

 

Sur la fonction, il s’héride la techonologie dernière de Smooth Track pour assurer la stabilité du support de smartphone. Osmo mobile 2 s’équipe une variété de mode de photo comme suivi intelligent,Timelapse,Timelapse en mouvement,Hyperlapse,slow-mo, et surtout contrôle du zoom,une nouvelle fonction.

 

 

L’interrupteur et la clé de revenue au centre sont intégrés ensemble. Appuyer longuement pour démarrer ou s’arrêter. Appuyer court pour vérrouiller le champ de vue. Appuyer 2 fois pour la clé “M”, c’est une clé de réinitialisation de nacelle caméra. Et le curseur zoom sur la poignée à gauche est pour contrôler la focalisation. 

 

 

# Montage horizontal

 

  • Sous l’état d’arrêt du système,tirer le support pour installer le téléphone, il est recommandé que le côté droit du téléphone près du moteur.

 

 

  • Tournez le bouton de réglage de l'équilibre, tirez la flèche télescopique pour régler la balance gauche et droite, laissez le téléphone être à l'horizontale et l'installation est terminée.

 

 

  • Appuyer longement l’interrupteur pour démarrer.

 

 

  • Avec trou de vis 1/4-20 au fond du stabilisteur , ce qui convient pour le siège, le kit de trépied d’Osmo,mais aussi la plupart d’accessoire de la troisième partie de la caméra.

 

 

 

  • Mettre le stabilisateur au siège et visser le bouton au fond. Vous pouvez librer vos mains.

 

 

 

# Montage vertical

  • Dévisser le bouton du support.

 

 

 

  • Faites pivoter le support du téléphone de 90 degrés et serrez le bouton

 

 

  • Réglez la balance après avoir installé le téléphone verticalement

 

 

  • Après le montage, Osmo mobile 2 peut être connecté au Blutooth et DJI GO app.

 

  • Notice de montage : Réglage d’équilibrage+ Bouton du support vissé + Bouton de réglage d’équilibrage vissé

 

Commentaires (0)
Steadymaker SMG P2 3-Axes Stabilisateur - vendredi 9 février 2018

 

Vidéo de Steadymaker SMG Plus 2 

 

Pour les photographes professionnels, un appareil pratique mais aussi commode et simple est extrêmement important. Après le Zhiyun Crane 2 avec une charge utile fabuleuse 3.2kg,il a fait de nombreux émules comme un nouveau stabilisateur - steadymaker SMG P2. Un 3-Axes stabilisateur avec un bras blique sans cacher l’écran pour les reflex et les mirrorless comme Canon,Sony,BMCC et Fujufilm.

 

 
Steadymaker SMG P2 est une version améliorée de SMG Plus. Avec une nouvelle conception du bras oblique sans cache l’écran. Il peut être réglé arbitrairement l’angle du moteur. Le stabilisateur peut revenir au centre en appuyant une clé. L’affichage de la quantité d’éléctricité en temps réel. Il n’a pas la charge utile si lourd comme Zhiyun Crane 2,mais 2.8kg est assez puissante pour compatir avec toutes les marques populaires de caméra sur le marché. 4.5-5.5 heures d’autonomie et 6 heures environ de temps de charge grâce à la batterie 2000mAh (3s). 
 
 
De plus, la poignée prolongée et l’extension du 1/4 et 3/8 trous de vis universels au fond permet de la photographie plus confort et pratique.
 
 
# Tutoriel sur les fonctions : 
 
 
 
 

Appuyer 1 fois : l’enregistrement de la caméra télécommandée infrarouge (démarrage/arrêt)
 

 
 
 
C’est une nouvelle fonction . La clé 2 en 1 de la commutation du mode et d’obturateur éléctrique pour contrôler facilement l’enregistrement de Sony et Canon.
  • La lumière du capteur infrarouge à proximité de port du récepteur infrarouge.
  • Changer le mode caméra en mode de radiocommande pour démarrer la radiocommande de la photographie.
  • Commuter la caméra au mode de photo. Appuyer 1 fois clé du mode afin de démarrage d’enregistrement. Appuyer encore 1 fois pour arrêter .
L’enregistrement infrarouge support seuelement Canon et Sony. Et certains modèles Canon ne disposent pas de paramètres de caméra télécommandée pour prendre en charge seulement la prise de photos. En outre, Nikon et Pentax ne supportent que la prise de photos. 
 
 
 
Appuyer 2 fois : “Semi following mode” (mode de semi-suivi) (mode par défaut)
 
  • Dans le mode par dafaut, l’axe de tangage et de roulis maintiendront son niveau. Et l’axe de rotation suivra votre mouvement. 
 
 
Appuyer 3 fois : “Following mode”(mode de suivi)
  • Sous le mode de suivi, l’axe de tangage, de roulis et de rotation suivront votre mouvement.
 
 
Appuyer 4 fois : Commutation de rotation-roulis horizontal
  • Après le démarrage , la manette de contrôle de la direction sur la poignée est pour contrôler l’angle de tangage et rotation et appuyer sur la clé du mode 4 fois, cela peut commuter la manette de contrôle de la direction pour contrôler l’angle de tangage et de roulis.
 
Appuyer 5 fois : Mode d’accéléré en roulant
 
 
 
  • Régler votre caméra au départ d’accéléré dans le mode par défaut. 
  • Redémarrer le stabilisateur
  • Régler votre caméra à l’arrivée d’accéléré par l’axe de panorama.
  • Le stabilisateur activera l’accéléré après la voix de l’indication finit. Le temps d’accéléré par défaut est 8 minutes. Si vous ne voulez pas continuer l’accéléré à mi-chemin , il faut redémarrer le stabilisateur . D’ailleurs,Vous pouvez installer le temps et la vitesse par PC ou l’app. 
 
 
Appuyer longuement en 4s : Une clé de revenue au centre. Retourner à la position horizontale
  • L’axe de tangage et de rotation retourner horizontalement quel que soit dans quelle position.
 
Réglage manuel arbitraire d’angle du moteur 
  • Démarrer le SMG P2. Appuyer rapidement 3 fois la clé du mode pour entrer le mode de suivi
  • Appuyer rapidement 2 fois la clé du mode pour entrer au mode de semi-suivi (sous le mode par défaut). 
  • Maintenant, vous pouvez librement régler l’angle de la caméra.
  • Réinitialiser par défaut en désactivant le SMG P2.
 
Mode Inversé
  • Fermer tout d’abord le stabilisateur.
  • Inverser le stabilisateur (il faut tournez la poignée du côté ).
  • Appuyer l’interrupteur pour activer. Sous le mode inversé , toutes les opérations des fonctions sont la même que celles de mode direct.
Commentaires (0)
Elanselfie VS Airselfie - lundi 5 février 2018

 

Elanselfie VS Airselfie

Elanselfie E07 comme un promu de Airselfie E03. L’amélioration de l’autonomie et de la caméra est un changement princiapal. Comme la formule au dessous : 

  Elanselfie Airselfie
Dimension 97*70*13.6mm 67.4*94.5*10.6(mm)
Poids
78g 61g
Temps de charge 40mins 30mins
Autonomie 6mins 3mins
Distance de contrôle (APP) 20m 20m
Vitesse 1m/s 3m/s
Photo 8MP 5MP
Vidéo 1920x1080P 30fps 1920x1080P 30fps
Batterie 7.4v 400mAh 7.4V 260mAh

 

L’autonomie se prolonge de 3 minutes à 6 minutes. La résolution de la caméra de 5MP à 8MP. Sur la configuration, Elanselfie s’adopte encore la coque en alliage d’aluminium,léger et mince comme Airselfie.C’est une apparence attrayante. Mais à cause de l’amélioration de la performance, sa taille agrandit. Le poids est plus lourd, de 61g à 78g. La couleur du drone s’ajoute.Pourtant,le stockage 4GB ne change pas.
 
 
Le problème le plus difficiel d’Airselfie est l’autonomie et la qualité de la caméra. Elanselfie vise sur ces deux points pour améliorer. Le prolongement de l’autonomie de 3minutes à 6 minutes, ce qui est à peu près satisfaisant surtout pour ce drone si petit. De 5MP à 8MP de la résolution de caméra, c’est seulement un augmentation de pixel d’image.
 
 
Le drone ne s’équipe pas la stabilisation de l’image, la fonction de vidéo de ce drone est inutile. De plus, le drone ne prend que le contrôle de l’app. 
 
 
Il y plusieurs façons de contrôler pour satisafaire aux niveaux différents des dronistes. Elanselfie se différencie par sa vitesse de la réponse via WIFI contrôle. Cependant,comme un mini drone selfie, il manque des modes intelligents de photograpghie.Pour les amateurs du selfie, surtout les débutants, c’est une lacune fatale.
 
 
Elanselfie possède le système de positionnement visuel à l’intérieur qui n’est pas assez précise. Bien qu’il adopte un moteur brushless, la puissance est encore faible comme celle de moteur coreless.
 
En bref, pour Elanselfie,c’est vraiment un promu d’Airselfie. Mais pour rapport à autre mini drone ou mini drone selfie, la compétition à laquelle il fait face est encore énorme.

 

Commentaires (0)
Calibrage du Système visuel du DJI Mavic Air - vendredi 2 février 2018

 Sur le calibrage du système visuel du DJI Mavic Air, il y a deux capteurs de vision respectivement à l’avant, à l’arrière et au fond du drone. Pour le positionnement et la détection des obstacles, les capteurs sont été calibrés avant l’expédition.

 

Vidéo Calibrage du Système visuel du DJI Mavic Air

 

  • Démarrer le drone. Connecter le drone au PC ou Mac avec câble USB.

 

 

  • Activer le DJI Assistant 2 . Sur l’interface,sélectionner “Mavic Air” . Connecter votre compte de DJI . Et puis cliquez sur “Calibration” sur la barre d’état à gauche.

 

 

 

  • Et calibrez tout d’abord le système de vision avant selon les instructions sur l’écran.Puis calibrez le système de vision en bas selon les instructions sur l’écran. Finalement, calibrez le système de vision arrière.
  • Le drone commencera automatiquement à caculer. Le calibrage est fini.
 
 
 

 

 
Commentaires (0)
Activation du DJI Mavic Air - jeudi 1 février 2018

 Vidéo sur l’activation de DJI Mavic Air

 

  • Connecter la batterie au chargeur pour se réveiller et charger complètement

 

 

  • Connecter un appareil mobile à la télécommande. Le drone nécessite d'être activé pour la première fois. Et il est connecté au DJI GO.Cela active également 1 an de garantie. Et puis,démarrer la télécommande et le drone. Il faut assurer que l'appareil mobile est connecté sur l'Internet.

 

 

  • Après nommer votre drone,il faut choisir un mode de contrôle. Le mode stick par défaut est le mode 2. Et puis sélectionnez votre système de mesure préféré.

 

 

  • Il est également recommandé d'activer le mode débutant si c'est votre premier vol. Dans ce mode, le drone ne décolle pas sans un signal GPS valide, et l'altitude et la portée du vol sont limitées à 98 pieds (30 m). Confirmez votre compte de l'activation et tapez "Activate".

 

Commentaires (0)
Mise à jour du firmware de DJI Mavic Air - mercredi 31 janvier 2018

Sur la mise à jour du firmware de DJI Mavic Air, il y a deux façons — DJI GO 4 et DJI Assistant. Mais avant la mise à jour, il faut assurer que la quantité d’éléctricité de la batterie est plus de 50% et la connexion d’Internet est normale.

Vidéo de Mise à Jour

 

# Mise à jour du firmware du DJI Mavic Air avec DJI GO 4

  • Démarrez le drone et la radiocommande

 

  • Activez le DJI GO 4

  • Un invite “New firmware update is available !” (Nouvelle mise à jour du firmware disponible) sur l’écran de l’app

  • Tapez cet invite pour entrer l’interface de téléchargement du firmware. En ce moment, c’est une mise à jour du firmware du drone.

  • Tapez "Download Now". Ne pas éteindre le drone et la télécommande ou quittez le DJI GO 4 pendant la mise à jour. Si le téléchargement échoue, vérifiez si la connexion Internet est normale et téléchargez le firmware encore une fois.
  • Une fois mise à jour, une invite "mise à jour complète" s'affichera et tapez "OK"

  •  Redémarrer le drone et tapez la barre d’état de mise à jour du firmware (Update complete).

  • Invite “New firmware update is available !” (Nouvelle mise à jour du firmware disponible) s’affichiera.

  •  Tapez cet invite et entrez à l'interface de téléchargement du firmware de la radiocommande et tapez "Download Now". Comme le téléchargement du firmware du drone, une fois mise à jour, une invite "mise à jour complète" s'affichera. Et tapez "OK". Puis,redémarrer le drone et la radiocommande. La mise à jour du firmware du DJI Mavic Air est finie.

# Mise à jour du firmware du drone avec DJI assistant 2
 
Sur la mise à jour du firmware du drone avec DJI Assistant 2, les étapes ressemblent à celle de DJI GO 4.
 
  • Démarrer le drone (En ce moment, le drone sera avec la lumière en rouge et l’indicateur au queue du drone clignotera rapidement en jaune). Ouvrir la compartiement USB pour connecter le drone au PC ou Mac par une câble USB.

  • Assurer que le PC est connecté sur l’Internet . Activer le DJI Assistant 2. Sélectionnez “Mavic Air”. Connecter votre compte de DJI.

  • Sélectionnez la version correspondante du firmware et cliquez sur "UPGRATE". Lisez attentivement les conseils et cliquez "START UPDATE" après la confirmation.

  • Pendant la mise à jour,n’éteignez pas le drone. Il est normal que le drone redémarre automatiquement . Veuillez patienter jusqu’à la fin de la mise à jour. Une fois mise à jour, redémarrez le drone comme les étapes de la mise à jour par DJI GO 4 .
# Mise à jour du firmware de la radiocommande avec DJI assistant 2
 
  • Démarrez la radiocommande. Connecter la radiocommande au PC ou Mac par une câble USB. Et puis activer le DJI Assistant 2.

  • Sélectionnez “RC for Mavic Air” et la version correspondante du firmware. Cliquez sur “UPGRATE”. Une fois mise à jour, redémarrez la radiocommande.

 

Commentaires (0)
Comment connecter de DJI Mavic Air - vendredi 26 janvier 2018

Le lancement de DJI Mavic Air est une nouvelle attrayante,une combinaison de DJI Mavic Pro et DJI Spark. Son nom faut être changé au DJI Prospark. Est-il un drone excellent? Ça vaut le coup d'acheter? On ne sait pas. Mais pour son tutoriel, on pense que ce sera une autre méthode rapide pour en savoir plus.

# La connexion - VIDEO
 
Si l’état de LED sur la radiocommande est en rouge solide et l’indicateur du drone est dans l’état de LED est en jaune qui clignote rapidement. Cela signifie que la radiocommande a besoin d’être connectée au drone.Il y a deux façons de la connexion par l’app de DJI GO4 et les clés composantes sur la radiocommande.
 
 
 
 - La connexion de la radiocommande avec le DJI GO 4
  • Télécharger l'app de DJI GO 4. 
  • Appuyez sur "Enter Device" (entrer au device).
  • Puis "Enter Camera View" (entrer à la vue de la caméra).

 

 

 
 
  • Tapez l’icône au coin supérieur droit sur l’écran et séléctionnez “Remote Controller Settings”(Paramétrage de la radiocommande).
  • Ensuite, tapez “Linking Remote Controller” (connecter la radiocommande) et “OK”.

 

 
 
  • Avec “bip” sonore,la radiocommande est connectée.
  • Pressez et maintenez la clé de fonction au queue du drone pour 3s.(Les hélices en avantes retourneront rapidement au centre ).
  • Relâchez-la jusqu'à ce qu'un bip soit entendu.
  • Le drone commence à la connexion. En e moment,les lumières LED en avantes clignotent repidement en rouge.
  • L’état de LED sur la radiocommande sera en verte solide lorsque le “Bip” sonore du drone s’arrête. Et l’indicateur du drone clignote en verte,la connexion est achévée.

 

 
 
  • Sur l’app de DJI GO4, il y aura une invite “Remote Controller Linked” sur l’écran, tapez “OK”.
 
 
 
- La connexion de la radiocommande sans device mobile
 
  • Pressez et maintenez la clé de fonctions au queue du drone pour 3s.
  • Relâchez-la quand un bip est entendu.
  • Le drone commence à la connexion. En e moment,les lumières LED en avantes clignotent repidement en rouge.

 

 
 
 
 
  • Pressez les boutons composantes en même temps : bouton de pause de vol + bouton de fonction + Bouton de personalisation. 
 
 
 
 
  • Relâchez-les quand un bip de la radiocommande est entendu.
  • La connexion commence.
  • L’état de LED sur la radiocommande sera en verte solide lorsque le “Bip” sonore s’arrête. Et l’indicateur du drone clignote en verte,la connexion est achévée.
Commentaires (0)
Tutoriel de DJI Mavic Air - jeudi 25 janvier 2018

 Le lancement de DJI Mavic Air est une nouvelle attrayante,une combinaison de DJI Mavic Pro et DJI Spark. Son nom faut être changé au DJI Prospark. Est-il un drone excellent? Ça vaut le coup d'acheter? On ne sait pas. Mais pour son tutoriel, on pense que ce sera une autre méthode rapide pour en savoir plus. 

# Montage des protections des hélices

Avant monter la protection de l’hélice,il nécessite d’assurer que le bras du drone et le patin d’atterrissage sont étendus. 

- Tout d’abord, il faut ouvrir la boucle sur la protection des hélices.

- Puis,connecter la protection des hélices selon les marques sur l’hélice (connecter LF au LR)

-Quand on monte la protection de l’hélice, il y a un slot sur l’hélice,ce qui est utilisé pour passer la protection d’hélice à travers le patin d'atterrissage du bras avant.

-Monter la protection d’hélice du fond de bras arrière avant à gauche du drone.
-Fermer la boucle de la protection de l’hélice.
-Comme les mêmes étapes au dessus,monter une autre protection de l’hélice selon les marques (connecter RF au RR).
-Il nécessite de confirmer le montage des hélices qu’ils sont dans la place corrètes.
 
 
On vous propose de faire un vol stationnaire dant 6s avant chaque vol. En ce moment,une indication sur le DJI GO 4 : “Propeller guard or extra payload detected. Flight performance will be affected. Fly with caution”. C’est-à-dire,la protection de l'hélice ou charge utile supplémentaire détectée.Les performances de vol seront affectées.Volez avec prudence. Le montage de la protection de l’hélice est fini.
 
 
Commentaires (0)

prom dresses

wedding dresses

lace front wigs

shelving

pallet racking

Votre historique récent

Articles récemment consultés
Continuer vos achats: Vous vous intéressez peut-être aux articles au-dessous.